Géobiologie de l'Habitat : Faites connaissance avec une science tellurique millénaire...
Pourquoi la géobiologie ?
Bonjour les amie (e)s
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal dans une maison ou un appartement ?
Ressentez-vous régulièrement divers symptômes tels que de la fatigue chronique, des sensations d’oppression, du stress, des maux de tête etc. ?
C’est une conséquence directe de la « pollution » subtile de votre lieu de vie.
L’on méconnaît toutes les influences liées à notre habitat : failles souterraines, cours d’eau, lignes hautes tensions à proximité, personnes décédées dans la maison, impact de l’histoire du lieu de vie etc.
Et pourtant les anciennes civilisations, nos ancêtres, les sourciers connaissaient que trop bien la présence et l’impact de ces énergies subtiles liées ou vous habitez.
Je vous invite ainsi à découvrir au travers de cet article les nombreuses possibilités et facettes de la Géobiologie de l’habitat et du métier de géobiologue.
Pour en savoir plus et pour compléter cet article, je vous invite aussi à lire un autre article de mon blog sur cette thématique en cliquant sur ce lien surligné.
« Parfois on ne parvient pas à comprendre pourquoi on est malade alors qu’aucun paramètre biologique ne semble atteint. Et si c’était votre maison ? Voici quelques conseils qui vous aideront à rendre votre habitation moins nocive et, si vous en doutiez, une preuve en vidéo de l’utilité de la géobiologie » .