Soins des migraines et maux de tête

Soins des migraines et maux de tête

Soigner vos migraines et maux de têtes : Magnétiseur Guérisseur

De très nombreuses personnes, hommes et femmes confondues, souffrent régulièrement de maux de têtes et de migraines.

Le stress serait bien sûr un des facteurs aggravants.

Parfois ces douleurs ne sont que passagères et s’estompent rapidement. Dans d’autres cas, elles s’installent et peuvent vous handicaper vous perturber vos activités et/ou relations et gâcher plus sérieusement votre vie !

Il est souvent fait l’amalgame entre le mal de tête, la céphalée et la migraine. Bien souvent les choses sont confondues…

Veuillez noter également que rien ne remplacera jamais un avis médical par un médecin.

Tentons donc de démêler un peu tout cela…. Et voyons comment Soigner vos migraines !

1) Soigner vos migraines: Comment les reconnaitre ainsi que les maux de tête

Soigner vos migraines

Différentes formes sont possibles. Dr Dominique Valade, décrit plus de 300 types de maux de tête. Dans 90% des cas il s’agit d’un banal mal de tête.

La plus courante est donc la fameuse céphalée ou mal de tête liée à la tension. Votre douleur est continue, dure depuis longtemps et vous n’avez pas forcément de nausées ni de vomissements

Il vous est possible de continuer certains de vos efforts mais en période de stress plus importants les douleurs s’aggraveront.

Ces maux de tête de tension vous procurent par exemple comme une impression de serrement des tempes comme si quelqu’un vous presse très fort vos deux côtés de la tête.

Cette douleur, en principe, n’excède pas plus de 30 minutes.

« Depuis quand avez-vous mal à la tête ? Quelle est la fréquence des crises ? La douleur concerne-telle un seul côté ou les deux ? Avez-vous des nausées ou des vomissements ?… « , illustre le Dr Valade. »

En effet, sachez que les maux de tête ne sont pas spécialement caractérisés par une anomalie quand vous faites un scanner par exemple ni par une modification de la température ou du sang.

Tous les examens complémentaires (scanners, bilans sanguins…) ne sont donc (sur cette thématique du mal de tête) pas d’une grande aide pour Soigner vos migraines.

Si vous y prêtez attention, vous pourrez ressentir un peu avant les sensations suivantes :

-de la fatigue

-des raideurs à votre nuque

-des fringales

-des bâillements

-des sautes d’humeur

-une sensibilité accrue à la lumière, aux odeurs et au bruit

Suivant là ou sera localisé la douleur il vous sera possible de savoir à quoi vous avez à faire.

Mais encore une fois, rien ne remplace un avis médical et c’est même indispensable pour prévenir tous troubles ou maladies et mieux savoir Soigner vos migraines.

soulager maux tete migraines magnetiseur 84
soulager maux tete migraines magnetiseur 84

a) Si vous avez mal que d’un seul côté : la migraine

Le plus souvent : la douleur est aggravée par l’effort, avec impression de sentir son cœur battre dans sa tête, vomissements ou nausées et/ou gêne à la lumière ou au bruit.

Mais cela pourrait être aussi une sinusite avec une douleur qui est localisée au niveau de votre front ou à l’arrière des fosses nasales, avec sensation de congestion (peau chaude et rouge) due à l’infection. Signes associés : écoulement nasal, fièvre…

b) Si vous souffrez dans toute la tête:

Si votre douleur est légère à modérée en étau, des deux côtés de votre tête et sans nausées, il s’agit le plus souvent d’une céphalée de tension, provoquée par le stress et/ou à la fatigue.

Mais là aussi cela peut cacher une rupture d’anévrisme : avec de la douleur qui survient de manière brutale, est d’emblée très intense. Si vous n’avez encore jamais auparavant ressenti(e)de mal de tête aussi intense, contactez les urgences.

soulagement apaisement mal tete et migraines alexandre mischkowitz
soigner maux tete migraines magnetiseur 84

c) Si vous ressentez de la douleur autour de vos yeux:

C’est ce que l’on appelle une migraine avec aura.

La douleur va être dans ce cas concentrée sur un seul côté de votre tête et un peu avant vous rencontrerez soit certains troubles visuels (points lumineux, perte de vision etc.) soit des fourmillements ou encore de la difficulté à vous exprimer.

Là encore on peut très bien aussi avoir à faire à ce que l’on nomme une algie vasculaire de la face avec une douleur intense, centrée sur un seul œil voire la tempe, vos yeux qui larmoient, le nez qui coule. Cela survient par crises bien souvent.

Vous souhaitez savoir comment Soigner vos migraines ? Poursuivez votre lecture, je vais vous en parler un peu plus bas…

d) Focus sur un autre type de douleur : la migraine menstruelle

Si votre mal de tête survient une fois par mois, dans votre période qui va des deux jours il pourrait s’agir d’une migraine menstruelle.

Souvent elle est plus longue à soulager car liée à la chute de votre hormone oestradiol lors de votre fin de cycle.

Mais encore une fois, je suis magnétiseur-énergéticien mais pas médecin. Rapprochez vous donc de ce dernier pour avoir plus d’informations.

2) Les causes possibles des maux de tête, des migraines

Pour pouvoir les soigner et soulager plus efficacement, il peut être judicieux d’en trouver les causes ou origines.

Déjà, sachez que beaucoup de ces maux de tête (encore appelé dans le jargon des céphalées) n’ont pas de causes particulières et sont bégnines.

Cependant il existe tout de même des cause plus graves : méningite, hémorragie cérébrale, glaucome, maladie de Horton.

Elles restent néanmoins exceptionnelles et imposent des examens complémentaires.

Les maux de tête peuvent donc être déclenchés par divers facteurs.

a) Le stress ou des tensions prolongées peuvent en être une des causes les plus fréquentes

Presque toutes les personnes en sont victimes à un moment ou à un autre de leur vie.

Les divers facteurs psychologiques comme l’anxiété, la fatigue (par ex. la fatigue oculaire), le stress (par ex. de longues périodes de concentration) de même que certains facteurs comme une tension dans le cou (par ex. à la suite d’un travail prolongé devant l’ordinateur) sont souvent les facteurs qui déclenchent les céphalées par tension nerveuse.

Les migraines sont quant à elles généralement plus intenses et peuvent avoir leurs propres causes. On ne connaît pas exactement la cause des migraines, mais on a défini certains déclencheurs. Ceux-ci comprennent :

b) des changements hormonaux

(pendant le cycle menstruel ou du fait de l’ingestion de contraceptifs oraux), certains aliments (par ex. le chocolat, les fromages vieillis), des boissons (par ex. le vin rouge, le café), des odeurs fortes, le manque de sommeil, les traumatismes crâniens légers (par ex. les commotions) et même le stress. Il n’est pas rare que des personnes souffrent de maux de tête mixtes combinant la migraine et la céphalée de tension.

c) Suite à une infection de vos voies respiratoires supérieures (cas de rhume par ex)

En plus du mal de tête, les personnes peuvent se plaindre de congestion ou d’écoulement nasal. Les céphalées de la sinusite dépendent de la présence de bactéries qui envahissent et infectent les sinus nasaux.

alexandre mischkowitz magnetiseur guerisseur migraines

Les maux de tête peuvent être d’origine neurologique, ophtalmologique ou arthrosique.

Pour tenter de Soigner vos migraines, il est nécessaire de cerner davantage la cause possible.

a) Maux de tête d’origine neurologiques

Une première indication de ce que vous ressentez comme douleur va permettre de donner une première orientation. Mais rapprochez vous de votre médecin pour tout diagnostic.

  • Associées à une douleur brutale et intense : possibilité d’hémorragie, de méningite, de rupture d’anévrisme vasculaire…
  • Associée à des douleurs qui s’installent progressivement maladie de Horton, tumeur cérébrale, hématome sous-dural, habituellement après un traumatisme crânien.
  • Répétitives avec une localisation toujours identique : migraine et algies de la face.

b) Maux de tête d’origine ophtalmologique

Les causes ophtalmologiques peuvent être liés à l’astigmatisme, l’hypermétropie, la presbytie débutante, une insuffisance de convergence ou un glaucome.

c) Maux de tête d’origine arthrosiques

Elles sont le fait de douleur au niveau du rachis cervical (cervicalgies) dont la responsabilité est d’autant plus fréquente que l’arthrose cervicale se rencontre de plus en plus souvent. Un facteur déclenchant, de type faux mouvement ou mouvement non contrôlé, est fréquent et des vertiges souvent associés.

3) Soulager et améliorer les maux de têtes/migraines via les soins énergétiques et le travail d’un magnétiseur

Je vous rappelle que les soins énergétiques et donc le magnétisme est un fluide qui existe depuis l’aube des temps. Les anciens Prêtres Égyptiens soignaient déjà par imposition des mains.

De nos jours ce sont les magnétiseurs qui ont repris le flambeau pour Soigner vos migraines et les apaiser…

Ainsi seulement en apposant mes mains sur ou autour de votre tête, le fluide va contribuer à réduire et apaiser vos douleurs. Vous ressentirez peut-être comme un petit courant chaud ou froid mais rien d’extraordinaire.

Superposés à notre corps physique palpable existent de nombreux autres corps subtils qui peuvent être pollués par divers phénomènes invisibles.

Vous pouvez aussi avoir des blocages au niveau de vos émotions ou de votre mental (stress, pensées récurrentes etc.) qui vont affaiblir vos défenses énergétiques et créer des points de blocage.

Tout cela je vais pouvoir le sentir au travers de mes perceptions puis pouvoir le rééquilibrer et fluidifier ce qui sera nécessaire au cours de la séance de soins énergétiques de magnétisme.

En complément et pour soutenir ces énergies subtiles, il vous sera peut-être nécessaire de modifier certaines de vos habitudes de vie entre autres sur un plan alimentaire.

Cela contribuera à une meilleure efficacité pour vous permettre de Soigner vos migraines et maux de tête.

Car oui, vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais ce que vous mangez ou buvez à une importance absolument considérable pour vos énergies et la bonne circulation de ces dernières !

Comme je le répète souvent « matière et énergies œuvrent et travaillent ensemble. Elles sont indissociables ! ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Un Besoin ? Une Question ? Contactez-moi Maintenant :

Remplissez mon formulaire ci-dessous afin que je puisse vous recontacter très rapidement.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Laisser un commentaire