Magnétiseur Guérisseur Vaucluse (84) - Avignon - L'Isle sur la Sorgue

magnétiseur guérisseur : QU'EST CE QUE C'EST EXACTEMENT ?

On nous appelle aussi « guérisseur », « panseur de secret », « rebouteux », « sorcier » voir encore chamane.

Un magnétiseur, guérisseur ou rebouteux, va utiliser un fluide, une force naturelle présente dans tous les corps animés et vivants.

Le magnétiseur utilise ainsi une discipline ancestrale transmise très souvent de génération en génération.

A la veille de sa mort, la ou le magnétiseur décide de choisir une sorte « d’héritier », au sein de sa famille (ou pas) à qui il / elle va transmettre son « don » et tous ses secrets.

Ayant également la casquette d’astrologue, sur l’Isle sur la Sorgue, Avignon et le Vaucluse (84), j’ai cependant pu constater que parfois ces dons ne descendent pas de la lignée directe (mère ou père) mais peuvent provenir d’ancêtres que nous n’avons même pas forcément connu.

Ils peuvent très bien « sauter » des générations car l’Univers (Dieu ou toutes autres formes d’énergies supra-humaines, appelez-les comme vous le souhaitez) estiment que telle ou telle personne est plus apte à les recevoir.

qui-suis-je-alexandre-mischkowitz-magnetiseur-astrologue-geobiologue-1
Alexandre Mischkowitz 84 Vaucluse l'isle sur la sorgue magnétiseur guérisseur

Par rapport à ma pratique je dirais que nous avons toutes et tous une certaine dose de magnétisme déjà présent naturellement en nous, que nous pouvons travailler et faire croître.

Tout être vivant en bonne santé possède cet influx vital, cette énergie qui circule en lui.

Le magnétiseur aura simplement appris consciemment ou pas, à diriger, manier et utiliser à bon escient ces énergies pour soulager, apaiser, les maux d’autrui.

Si on remonte un peu dans l’histoire, on va retrouver effectivement des prémices des premiers « guérisseurs-rebouteux » dans les très célèbres écrits du « papyrus Ebers » daté du XVIème siècle pendant le règne d’Amenhotep I. 

Ce document décrit en gros comment les prêtres égyptiens de l’époque pratiquaient par imposition des mains pour soulager et guérir les habitants.

Au Moyen-âge, souvenez-vous de vos cours d’histoire, les futurs rois de France devaient avant d’être couronné passer par le fameux rituel des « écrouelles » : guérir avec leurs mains.

Ensuite on retrouve bien sûr les fameux écrits du Dr Messmer en 1759 qui va populariser le magnétisme à l’époque du roi Louis XVI.

Historiquement, depuis les prémices de l’humanité, l’être humain a perçu les forces naturelles qu’il possédait pour améliorer ou sauvegarder la vie qui lui a été donnée.

A l’instar d’autres sciences millénaires telle que par exemple, l’astrologie, le magnétisme revêt encore de nos jours un caractère magique et unique.

Chacun d’entre nous possède une certaine dose de ce magnétisme plus ou moins importante.

En tant que magnétiseur, il m’est ainsi possible de soulager, voire guérir, un nombre important de troubles et d’affections (voir liste non exhaustive ci-dessous).

En vous transmettant mon fluide magnétique, je vais donc permettre à votre corps, à vos organes et vos cellules de se rééquilibrer et se ré-harmoniser efficacement pour vous amener sur le chemin du mieux-être, du bien-être et de la guérison.

Sachez également que dans votre vie de tous les jours, les nombreuses interactions que vous allez avoir avec vos ami(e)s collègues, parents, conjoint(e)s vont avoir un impact sur votre bien-être et votre sphère émotionnelle.

D’autant plus lors de disputes, de ruptures, de deuils etc.

Tous les chocs émotionnels que vous avez pu subir depuis que vous êtes tout jeune vont avoir une influence non négligeable sur votre santé et sur votre physique.

Ces chocs vont « s’engrammer » profondément en vous et ensuite il suffira que de nouvelles émotions négatives viennent se rajouter pour provoquer parfois de graves pathologies et/ou que votre corps somatise.

Alexandre-Mischkowitz-magnetiseur-guerisseur-lisle-sur-la-sorgue-84

Comment devient-on magnétiseur ?

Alexandre Mischkowitz 84 Vaucluse l'isle sur la sorgue magnétiseur guérisseur énergies matiere oeuvrent ensemble

Il y a certes la transmission de ce « don », de ces secrets mais pour ma part, cela ne fait pas tout non plus.

Comme dans toutes les disciplines, c’est le travail de chaque jour, la pratique, l’humilité, le respect et l’expérience qui font le reste et la différence.

J’ai d’ailleurs une « phrase clé » qui est :

Les énergies et la matière oeuvrent ensemble !

Cela signifie qu’il faut travailler aussi dans la matière quotidiennement, régulièrement pour progresser dans sa pratique de magnétiseur.

Comme un forgeron qui chaque jour va forger, encore et toujours, inlassablement pour porter son art au plus haut point.

Pour ma part, il est inconcevable d’être un bon thérapeute magnétiseur-guérisseur sans travailler sur les divers points suivants :

  • Pratiquer régulièrement et quotidiennement la méditation pour se recentrer et intégrer les énergies actuelles (et les codes de lumière) qui nous arrivent toujours plus fortes et quasi en permanence ces derniers temps.

La méditation se retrouve dans de très nombreuses traditions et courants spiritualistes : bouddhisme, taoïsme, islam etc.

Au contraire de ce que beaucoup de personnes pensent, méditer ce n’est pas ne plus avoir la moindre pensée. Cela est impossible pour ma part, et de par mon expérience de magnétiseur, au vu des plus de 60 000 pensées que nous avons par jour !

Non, méditer c’est tout simplement à l’image d’une rivière, laisser glisser, couler vos pensées en ne vous attachant à aucune d’entres elles. Le but étant de s’affranchir de toutes ces pensées du passé et du futur.

Du « il faut que je pense à acheter du pain, à faire ceci ou faire cela… »

En vous focalisant sur votre souffle et votre respiration, vous allez vous cristalliser mentalement là dessus et automatiquement lâcher plus facilement vos autres pensées.

Cette attitude mentale va ainsi grandement et puissamment contribuer à ce que tous vos corps subtils « intègrent » les derniers codes de lumières et vibrations énergétiques qui se déploient afin de permettre au magnétiseur d’augmenter encore son taux vibratoire.

Dans ma pratique personnelle de magnétiseur, (j’accompagne en présentiel sur l’Isle sur la Sorgue, Avignon et le Vaucluse – 84), j’intègre chaque jour, 2 sessions de méditations : une le matin, l’autre le soir.

Alexandre Mischkowitz magnetiseur guerisseur importance méditation intégration énergies
Alexandre Mischkowitz magnétiseur guérisseur importance 7 chakras 84 vaucluse
  • Se purifier et nettoyer tous les jours :

-ses centres énergétiques (chakras),

La physique quantique a aujourd’hui démontré que nous ne sommes pas que de la matière et que tout est énergie !

Les chakras font parties d’un circuit énergétique de notre corps au travers desquels circule notre énergie vitale. Comme un circuit d’eau ou autre, ils vont ainsi faire circuler et réguler ces énergies.

Le mot chakra vient de l’hindouïsme et du sanskrit et signifie « roue ». Effectivement nos chakras se comportent et fonctionnent à l’image d’une roue d’énergie.

Le fonctionnement de vos chakras va avoir une influence directe sur votre état tant physique, émotionnel, mental ou encore spirituel !

Nous en avons 7 principaux, ce sont les plus connus. Mais sachez qu’il en existe d’autres qui sont appelés « chakras souterrains » et aussi « chakras aériens ». Il existent également 16 chakras dits « secondaires ».

Un magnétiseur va utiliser et nettoyer tant sur lui-même que sur ses clients, l’ensemble de ces chakras.

Notre corps bouddhique possède lui aussi 5 chakras particulier que j’ai appris à connaître et utiliser.

-purifier et nettoyer ses glandes

(entre autre la glande pinéale et la glande pituitaire) et ses nadis majeurs: Ida, Pingala et  Sushumna. Ceci pour avoir une circulation d’énergies au top !

Revenons si vous le voulez bien quelques instants sur ces glandes et nadis.

Sur un plan biologique, la glande pinéale (ou épiphyse) est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés.

Elle sécrète la mélatonine et joue donc un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).

Pour moi et sur un plan « énergétique », elle est LE « chef d’orchestre » de tous les canaux de perception extra-sensorielles : clairressenti, clairaudience, clairvoyance, clairolfaction, clair-saveur, clair-information et médiumnité.

La glande pituitaire (hypophyse) est quant à elle, sur un plan biologique, une petite glande de la taille d’un petit pois, qui se trouve à la base de votre cerveau. Elle sert d’agent de liaison entre votre système endocrinien et nerveux.

Sur un plan énergétique et pour moi en tant que magnétiseur / énergéticien, elle régule les hormones ainsi que la quantité de lumière spirituelle que le praticien peut canaliser, « supporter ».

C’est également en travaillant cette glande, que cela va me permettre en tant que magnétiseur à accroître mes capacités de communication avec les belles Présences du monde de l’Invisible.

Alexandre Mischkowitz magnétiseur guérisseur énergéticien 84800 l'isle sur la sorgue 84
Alexandre-Mischkowitz-magnetiseur-guerisseur-nadis principaux ida pingala sushumna

-Informations concernant les nadis majeurs que sont Ida, Pingala et Sushumna :

Sans rentrer dans un cours théorique long et fastidieux, sachez que les énergies qui circulent en chacune et chacun de vous ont besoin pour circuler de manière efficace dans le corps de canaux ou sortes de »tuyaux ».

Ces 3 nadis importants sont un pilier très important de nos systèmes énergétiques à toutes et à tous.

Une de mes missions de magnétiseur est, lors de chacune de mes séances, de vous nettoyer, purifier et réharmoniser ces canaux.

Les deux canaux Ida et Pingala entourent le principal et s’entrecroisent au niveau des divers chakras principaux.

SUSHUMNA:

C’est par ce canal que monte la fameuse Kundalini que l’on réveille et intensifie progressivement au fur et à mesure de notre développement personnel.

Il représente, le supra mental, l’éveil, l’inconscient. C’est sur lui que se trouvent les fameux 7 Chakras principaux !

En tant que praticien magnétiseur, je veille toujours à contrôler la montée de ma Kundalini car une montée trop rapide n’est absolument pas souhaitable.

IDA:

Ce canal gauche, est celui de l’énergie Yin (féminine). Il régit les perceptions psychiques, extrasensorielles.

Ida est en relation avec les Eléments Terre et Eau.

Il représente aussi pour moi notre partie émotionnelle, notre passé, notre intériorisation et la partie lymphatique.

PINGALA:

C’est le canal droit/ nadi de l’énergie Yang (masculine).

Il régit la force physique, le rythme cardiaque, tourne vers le monde extérieur.

Pingala est en relation avec les Eléments Feu et Air.

Il représente aussi pour moi, la Terre, l’action, le faire.

Sachez que chez de nombreuses personnes (je m’y inclu également), seulement une faible partie de tous le potentiel de cette formidable énergie circule dansd ces 3 nadis ainsi que dans les 7 Chakras principaux.

C’est mon rôle de magnétiseur / énergéticien, que de travailler chaque jour davantage sur moi déjà, pour éveiller par diverses techniques et par mon évolution de conscience à l’augmentation de ces belles énergies.

  • Travailler sur soi et fonctionner comme les chamanes en pratiquant régulièrement la marche en conscience et sans pensées dans la nature pour d’une part se re-lier aux éléments (terre, eau, air, feu) mais aussi pour pouvoir garder un ancrage maximum avec la Terre-Mère (Gaïa).

En fait cette pratique s’apparente ni plus ni moins qu’à ce que l’on appelle actuellement de « la pleine conscience ». Le but est d’établir un contact avec l’environnement dans lequel vous marchez.

Admirer les nuages, le ciel, détailler la forme des arbres, des plantes, des troncs, sentir les odeurs de la saison à laquelle vous vous promenez (odeurs de mousses, de feuilles, de fleurs etc.)

Il va s’agir dans cet exercice de « tromper «  encore une fois le mental. En focalisant TOUTE votre attention sur ce que vous percevez par vos 5 sens pendant que vous vous promenez, vous allez empêcher votre mental de partir à droite et à gauche.

Essayez cet exercice ! Vous m’en direz des nouvelles. Il paraît simple mais je peux vous assurer que si vous le faites correctement, au début cela vous demandera quelques efforts, tellement nous sommes habitués à être dissipé et pas entièrement concentré à ce que nous faisons !

Nous sommes sans arrêts envahis par de très nombreuses pensées qui se bousculent dans notre tête et nous font donc oublier ce qui se passe « ICI ET MAINTENANT ! »

marche chamanique en pleine conscience sans pensées alexandre mischkowitz magnétiseur guérisseur
magnétiseur, formation continue et perfectionnements des connaissances Alexandre Mischkowitz
  • Enfin, dernier point très important à mes yeux pour être un bon thérapeute magnétiseur: la formation continue tout au long de son activité !

Tout bouge très vite dans tous les domaines. Il en est de même dans mon domaine de l’énergétique !

Continuer de me former et d’améliorer, d’affiner mes pratiques de magnétiseur. A l’instar de la nature, des saisons, du temps, tout bouge, évolue…

Il en est de même dans les soins énergétiques. D’où l’importance de rester comme l’on dit « up to date » et de continuer à s’informer et se former sur les nouvelles techniques, les nouveautés.

Le taux vibratoire de la Terre est en constante augmentation. Il n’y là rien d’ésotérique. C’est scientifiquement mesuré ! D’ailleurs l’unité de mesure est le Hertz. Entre les Pleines Lunes et Nouvelles Lunes qui se succèdent, sans parler des Portails Enérgétiques, les énergies bougent, montent en puissance, se transforment.

Les techniques énergétiques d’un magnétiseur suivent donc exactement cette même courbe. D’où l’importance capitale pour moi de continuellement savoir se remettre en question, améliorer ses techniques, en apprendre de nouvelles, travailler sur son développement personnel et passer par des thérapies personnelles pour résoudre des conflits internes.

C’est vital pour ma part, car je ne conçois pas de pouvoir aider et accompagner autrui efficacement sans avoir préalablement travaillé sur moi-même !

existe t-il différents types de magnétiseur ?

Effectivement dans ce domaine également (comme dans beaucoup d’autres domaines d’ailleurs) il existe de nombreuses techniques et formes de pratiques différentes :

Un magnétiseur pourra maîtriser ou non ces formes de soins énergétiques particulières. Cela va dépendre de comment il a appris le métier, de son ressenti propre sur le moment et de ce qu’il doit traiter. Mais quoiqu’il en soit et quelle que soit la technique utilisée, le résultat sera au rendez-vous.

Petite précision personnelle tout de même que je tiens à apporter même si cela ne plaira pas à tout le monde et que cela pourra même peut-être choquer certaines personnes mais j’assume.

Comme dans toute thérapie, la personne devra vouloir avoir envie de guérir. Le magnétiseur va faire tout son maximum de son côté (pour sa part des 50%). L’autre part des 50% appartient entièrement à la personne qui va recevoir les soins énergétiques.

Vous allez tout d’abord retrouver les « coupeurs de feu ». On parle aussi dans le jargon de « barreurs de feu. »

J’ai la chance de pouvoir soulager et accompagner de nombreuses personnes grâce à ce don. Il permet de diminuer voir carrément de supprimer les douleurs liés à toutes sortes de brûlures : insolation, coup de soleil, coup de chaud, zona, eczéma, inflammations diverses, brûlures dues à des accidents ménagers..

Mais aussi des très fortes douleurs et brûlures dues aux traitements lourds des chimiothérapies et radiothérapies ! Ce n’est pas un hasard, si de très nombreux médecins, hôpitaux et instituts de cancérologie font appels à nous pour accompagner les personnes souffrants de cancer en complément des traitements de la médecine classique.

magnétiseur, coupeur de feu barreurs de feu, apaisement et traitement des douleurs brûlures alexandre mischkowitz
magnétiseur, sourcier et geobiologue trouve eau cours d'eau puits alexandre mischkowitz

Vous allez ensuite retrouver  des magnétiseurs qui ont également la capacité de « sourcier », « radiesthésiste » ou encore géobiologue !

En utilisant diverses techniques et/où instruments (pendules, baguettes, bâton de sourcier ou encore les mains), ils vont par exemple pouvoir trouver de l’eau.

Ils travaillent en collaboration avec les foreurs, les architectes  ou géologues pour permettre de localiser précisément les cours d’eau afin de creuser des puits, étudier un terrain particulier (agricole, apiculteur) pour savoir ou positionner les ruches ou encore quelles orientations idéales doivent avoir les plants ou arbustes.

A noter que les géobiologues vont pouvoir vous être d’une aide inestimable pour réharmoniser et neutraliser toutes les mauvaises énergies de votre habitation. Aussi bien votre habitation à proprement parler, que votre jardin, votre potager, vos plantes d’ornements…

Enfin pour conclure cette sous-partie sur les divers types de magnétiseur, sachez que suivant les enseignements, le ressenti du praticien, les méthodes utilisées par les uns et les autres et surtout aussi en fonction de la  pathologies qui est à traiter, le magnétiseur va utiliser les techniques et instruments suivants pour travailler:

  • utilisation du pendule
  • utilisation des mains
  • utilisation du souffle chaud ou froid
  • différentes sortes d’imposition des mains à certains endroits
  • passes longitudinales
  • passes transversales
  • utilisation du regard
  • utilisation du sommeil magnétique
  • utilisation d’eau, d’onguents
magnétiseur, imposition des mains, passes magnétiques guérisseur Alexandre Mischkowitz 84 isle sur la sorgue

Trouver / chercher Meilleur magnétiseur vaucluse (84) ?

magnétiseur, comment trouver rechercher un bon praticien magnétiseur, Alexandre Mischkowitz

Comme dans toutes les activités, il faut de tout pour faire un monde…

Mais quelques conseils peuvent vous être bien utile pour vous permettre d’avoir à faire à un Guérisseur vaucluse professionnel, digne de ce nom !

  • pour ma part, les soins énergétiques ne se substituent nullement à la médecine allopathique mais viennent au contraire, en complément ! Comme je vous l’indiquais toute à l’heure « énergies et matières oeuvrent ensembles ! »

Fuyez donc si le praticien vous parle de miracles et souhaite se substituer à votre médecin. Un thérapeute magnétiseur digne de ce nom, ne prétends à aucun moment, guérir par exemple un cancer !

Trouver un Magnetiseur avignon ?

Ou un Magnetiseur guerisseur vaucluse ?

  • fiez-vous à votre instinct et à votre petite voix.  Très souvent l’on sait déjà intuitivement si la personne est bonne pour nous ou pas, on ressent ce genre de choses (surtout vous, mesdames avec votre intuition hors pair).
  • le bouche à oreille est également très important. Demandez à des ami (e) s, des proches s’ils ont déjà entendu parler de telle ou telle personne.

Un des avantages des soins énergétiques, est qu’ils peuvent se pratiquer à distance donc vous n’êtes pas tributaire de la distance et vous pouvez élargir votre rayon de recherche.

  • Consultez le site internet, les réseaux sociaux des praticiens pour vous faire votre avis.
  • Lors d’une séance avec un magnétiseur, il n’est nul besoin de vous dévêtir ! L’énergie s’affranchit des vêtements.

Partenaire avec Proxibienetre: https://www.proxibienetre.fr

Comment se déroule une séance avec un magnétiseur guérisseur ?

Il est conseillé de ne pas avoir fait d’autres soins énergétiques 3 semaines avant la séance afin de ne pas mélanger des énergies différentes, ce qui pourrait nuire à la bonne efficacité du soin.

Dans un premier temps, nous échangerons sur ce qui vous pousse à me consulter et sur vos attentes et besoins.

Cette phase d’écoute et de dialogue est très importante. Elle me permettra ainsi de mieux vous connaître, de  pouvoir identifier et dégager certaines problématiques  liées à votre état, ainsi que les « indices » indispensables pour me permettre une efficacité maximale lors du soin: zones corporelles à traiter en priorité etc.

Suite à cet échange, nous passerons au soin à proprement parler: allongé (e) sur la table de massage et bercé(e) par le son d’un parfum délicat et par une musique d’ambiance.

La durée sera variable en fonction de ce qu’il y a traiter. Vous n’aurez absolument pas à vous dévêtir, le fluide magnétique traversant avec facilité nos vêtements.

Je vous demanderai seulement de bien vouloir retirer vos chaussures, votre ceinture et bijoux et/ou accessoires susceptibles de vous gêner pour vous permettre d’être totalement à l’aise, et profiter du soin thérapeutique dans les meilleures conditions.

En fonction des besoins, j’utiliserai différentes techniques : passes magnétiques, imposition des mains, souffle froid ou chaud, friction ou encore pose de pierres semi-précieuses à certains endroits énergétiquement stratégiques.

A noter qu’en fonction de la problématique à traiter, plusieurs séances de soins énergétiques et magnétismes seront peut-être nécessaires.

Pour finir le soin, nous terminerons par un échange sur nos ressentis communs et sur des pistes que je vous proposerai pour vous permettre de prolonger le soin magnétique et d’améliorer l’efficacité de votre guérison.

Je vous invite à me contacter ou m’envoyer votre demande via mon formulaire au travers de ma page Contact !

Alexandre Mischkowitz magnétiseur énergéticien soins énergétiques 84

Exemples concrets de quelques cas non exhaustifs pouvant être soulagés par un magnétiseur :

(je ne formule aucun diagnostic médical et bien entendu ces soins viennent en complément de tous traitements médicaux)